Vous êtes ici : Accueil » Vivre » Actualités » Convivialité à la résidence autonomie

Convivialité à la résidence autonomie

Mercredi dernier, le CCAS de Rives-en-Seine invitait tous les locataires de la Résidence Autonomie du Dr Paul Bréchot à venir partager un verre de l’amitié dans la salle commune. Depuis les confinements successifs, les occasions de se rassembler s’étaient raréfiées.

Ce fut donc une grande joie de se retrouver et un plaisir de déguster une petite douceur en présence du Maire, Bastien Coriton, de son adjointe au logement Chantal Dutot, mais aussi de la responsable du CCAS, Maude Varnière, d’Angélique Lemettais, agent en charge de la résidence, et bien sûr de Mireille Baudry, conseillère municipale qui s’occupe des mardis après-midi jeux.

Egalement disponible ce jour-là, Christelle Roignan est venue parler des ateliers bien-être qu’elle propose sur place, une animation rendue gratuite pour tous les habitants de plus de 60 ans, grâce au CCAS. La majorité des résidents ayant répondu présent à l’invitation, ce goûter a pris une tournure particulièrement chaleureuse ; de quoi faire du bien au moral !

Article publié le jeudi 7 juillet 2022
  • Newsletter

Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité de la ville !