Vous êtes ici : Accueil » Vivre » Actualités » Féeries de Décembre

Rives-en-Seine féerique en décembre

Malgré le contexte sanitaire, le mois de décembre à Rives-en-Seine sera bien placé sous le signe du spectacle, des représentations magiques pour toute la famille.

En effet la municipalité, qui a du prendre la décision d’annuler marché de Noël, a souhaité garder autant que possible l’esprit des fêtes de fin d’année.

Musique le samedi matin

Des animations musicales déambulantes auront ainsi lieu chaque samedi matin de décembre sur la place d’Armes à Caudebec-en-Caux :

Dédé le Tourneur et son orgue de Barbarie le 05/12

– La Parade des Lutins le 12/12

– L’Orchestre festif des Pères-Noël le 19/12

– Les Lutins (En)Chanteurs le 26/12

Sapin, boîte aux lettres et Père-Noël

Le grand sapin au niveau de la fontaine, mais aussi la crèche avec la boîte aux lettres du Père-Noël où les enfants pourront poster leur lettre, seront bien présents eux aussi.

Grâce à un partenariat avec l’association Commerces en Seine, les petits pourront même aller à la rencontre du Père-Noël toute la matinée des samedis 5 et 12 décembre.

Il sera aussi possible de se prendre en photo à ses côtés, dans son authentique chalet installé lors du marché du samedi 19 décembre.

Pour Céline Cives, première adjointe en charge de l’Attractivité, et l’ensemble de l’équipe municipale, “la tenue de ces animations, dans le strict respect des gestes barrières et protocoles en vigueur, est primordiale. Elles feront du bien au moral des habitants fréquentant le marché et les boutiques. L’objectif est aussi de tenter de limiter les pertes des commerçants en essayant d’attirer du monde à Rives-en-Seine pendant ce mois crucial.”

 

Article publié le samedi 21 novembre 2020
  • Newsletter

Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité de la ville !