Vous êtes ici : Accueil » Vivre » Actualités » Fin d’année pour le CMJ

Après une année bien remplie, entre les réunions et les actions comme la Fête du Jeu ou encore la construction d’un bac à marées, le Conseil Municipal des Jeunes s’est accordé un moment de détente avant les grandes vacances.

Avec leurs responsables, les trois élues Hélène Aubry, Patricia Soudais-Messager et Emilie Dutot et la directrice de la MJ4C Elodie Dieudegard, ils ont passé la journée de samedi ensemble : au départ de Caudebec, ils sont partis à vélo ou à trottinette jusqu’à Villequier où ils ont pique-niqué et profité du skate-park, qui est justement là grâce à eux ! Autour d’une glace sur le Quai Guilbaud dans l’après-midi, ils ont partagé le plaisir d’avoir mené à bien leurs projets et quelques idées pour l’an prochain ont émergé.

Mais ce sera à la rentrée qu’il faudra être présent pour tout mettre au point : n’hésitez pas à proposer à votre enfant de se joindre à eux. Il faut avoir entre 10 et 15 ans et fréquenter un établissement de la commune. Pour toute question, contactez le 02 32 70 37 15 ou envoyez un mail à secretariat@mj4c.fr

Article publié le jeudi 7 juillet 2022
  • Newsletter

Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité de la ville !