Vous êtes ici : Accueil » Vivre » Actualités » Tous à la piscine

Les jeunes à l’eau cet été

Les jeunes de Rives-en-Seine vont passer un bel été avec l’entrée gratuite à la piscine et des cours de natation pour apprendre à bouger dans l’eau en toute sécurité !

Entrée gratuite

La mairie offre l’entrée au centre aquatique intercommunal de Caudebec-en-Caux à tous les moins de 18 ans résidant sur la commune : c’est un véritable atout pour favoriser l’accès aux loisirs pendant les grandes vacances !

Pour en bénéficier, il vous faudra venir en mairie déléguée (Villequier, Caudebec ou Saint Wandrille) pour récupérer une carte de piscine qui vous donnera l’accès gratuit aux bassins. Pensez à vous munir d’un justificatif de domicile qui vous sera demandée en Mairie en échange de la carte.

Cours de natation

La municipalité de Rives-en-Seine prend en charge une partie des cours de natation pour les jeunes habitant la commune. Il s’agit de stages de 10 leçons que propose Caux Seine agglo au prix de 49 euros. En inscrivant vos enfants sur place, vous recevrez une attestation à présenter ensuite dans l’une des mairies déléguées de Rives-en-Seine. Un remboursement de 15 euros sera alors effectué. Pour l’adjointe aux sports, Patricia Soudais-Messager, cette participation de la Mairie doit permettre de familiariser un maximum d’enfants avec l’univers aquatique et ainsi participer à éviter les dangers de l’eau, omniprésente sur le territoire.

Calendrier des sessions :

– du 2 au 16 juillet

– du 19 au 30 juillet

– du 2 au 13 août

– du 16 au 27 août

A chaque fois, ce sont des leçons de 30 minutes, du mardi au samedi, à 13h30 ou à 14h00.

Inscription directement à la piscine aux horaires d’ouverture.

Parcours rigol’eau

Samedi 30 juillet et samedi 27 août de 14h30 à 17h, Caux Seine agglo vous propose un parcours ludique pour vous moussaillons !

Article publié le lundi 4 juillet 2022
  • Newsletter

Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité de la ville !