Vous êtes ici : Accueil » Vivre » Actualités » Le retour de la kermesse des tout-petits

Le retour de la kermesse des tout-petits

Le soleil était au rendez-vous pour la kermesse de fin d’année du multi-accueil Caux’Inelle, qui s’est tenue samedi dernier, après deux éditions annulées à cause de la pandémie.

Dans le cadre sécurisé et ombragé de la base de loisirs de Caudebec-en-Caux, l’équipe de la crèche avait réservé de nombreuses surprises aux familles qui ont presque toutes répondu présentes. C’était une satisfaction pour l’équipe éducative de les voir autant impliquées dans la vie de la crèche, mais aussi pour les parents, heureux que leurs petits aient enfin l’occasion de faire la fête avec leurs copains.

Balades à poney, animaux de la basse-cour, structure gonflable, chamboule-tout, mascotte, pêche aux canards et bien sûr coins dessin et lecture… ce fut une journée riche en rebondissements ! A midi, chacun avait apporté un plat ou un dessert pour partager un grand pique-nique sur l’herbe. Avec des enfants bien occupés par tant d’amusements, les parents ont pu se rencontrer et échanger entre eux et avec le personnel du multi-accueil. Lors de sa visite, le Maire, Bastien Coriton, a apprécié cette bonne ambiance bienveillante et a félicité l’équipe pour son implication.

Les commerçants de Rives-en-Seine aussi ont été remerciés : ils étaient 22 à donner un lot pour la tombola de la kermesse. Du boulanger au pharmacien, en passant par le fleuriste, la pizzéria, l’esthéticienne ou la nouvelle boutique pour enfants… les familles ont été gâtées grâce à leur générosité. Merci, au Coin Fleuri, Boulangerie Lerat, Librairie, Fromagerie d’Antan, Sam’Botte, Boulangerie Cardonne, O’ Jacks Burger, La Toque Blanche, Arc en ciel, Pharmacie, Scènes d’enfants, Cave Leroy, Peppers, Osmanthus, Institut Biche, Le Vivaldi, Japan Sushi, O’ Délice, Pizz and Caux, Boulangerie Langlois, Olivier Prim’Heure, Carrefour Market.

Article publié le jeudi 7 juillet 2022
  • Newsletter

Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité de la ville !