Vous êtes ici : Accueil » Vivre » Actualités » Marchés nocturnes

Première à Villequier : des marchés nocturnes cet été

C’est dans l’une des plus jolies rues de Villequier que la Municipalité de Rives-en-Seine envisage d’organiser pour la première fois un marché nocturne à la belle saison.

La rue Ernest Binet, qui fut jusqu’en 1882 la seule route traversant Villequier, est bordée de petites maisons anciennes, souvent à colombage, et s’ouvre sur de nombreuses ruelles menant à la Seine. Avec ses pavés et son charme pittoresque, cette rue où se situaient autrefois tous les commerces va retrouver de la vitalité avec l’arrivée de l’été.

Les élus ont en effet prévu d’y faire venir des exposants, producteurs et artisans, à l’occasion de trois marchés de nuit où se mêleront convivialité, musique, gastronomie et terroir. A la lueur de guirlandes lumineuses, vous pourrez ainsi arpenter cette ravissante rue Binet les vendredis 02 juillet, 30 juillet et 07 septembre, et passer un savoureux moment à la tombée de la nuit d’été.

Vous souhaitez exposer ?

Pour les artisans et producteurs locaux qui souhaitent proposer leur inscription, rien de plus simple : demandez un dossier de candidature à la Mairie par mail (vie-locale@rives-en-seine.fr) ou par téléphone (02 35 95 90 12), avant le 23 avril.

Article publié le jeudi 11 mars 2021
  • Newsletter

Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité de la ville !