Vous êtes ici : Accueil » Vivre » Jeunesse » Ludisports

Ludisports

Le dispositif Ludisports permet aux enfants du CP au CM2, scolarisés au sein de la commune, de découvrir les pratiques sportives variées.

Grâce au Ludisports, mis en oeuvre par Caux Seine Agglo à Rives-en-Seine, les enfants peuvent expérimenter des activités sportives différentes tout au long de l’année : athlétisme, kinball, tchouckball, futsal, hockey, double dutch…

Quand et où a lieu le Ludisports ?

  • le lundi et le jeudi, de 16h30 à 17h45, à l’école de La Caillouville ou à la salle du Mille Club de Saint-Wandrille-Rançon
  • le lundi de 16h30 à 17h45 et de 17h45 à 18h45 à l’école Jacques Prévert ou à la salle de la Tour d’Harfleur de Caudebec-en-Caux

Participation des familles

Le Ludisports n’est financé qu’à 50 % par le Département, la municipalité de Rives-en-Seine a donc choisi de financer tout le restant (soit 22,50€) pour chaque enfant habitant au sein de la commune. Il n’y a donc aucune participation demandée aux familles de Rives-en-Seine.

Inscription

A Caudebec-en-Caux, c’est la MJ4C qui s’occupe d’inscrire votre enfant. Ses locaux sont situés rue Guillaume Letellier à Caudebec-en-Caux.

Renseignements : 02 32 70 37 15

A Saint-Wandrille-Rançon, c’est la mairie déléguée qui inscrit votre enfant.

Renseignements : 02 35 96 10 89

Téléchargez ICI le bulletin d’inscription.

  • Newsletter

Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité de la ville !