Circulation Fête du Cidre
Pour permettre le bon déroulement des 50 ans de la Fête du Cidre, les règles de circulation doivent être temporairement modifiées.
Circulation
La circulation sera ralentie SAMEDI 27 SEPTEMBRE dès 12h30 et ce, jusqu’au démontage des stands, dans 7 rues :
Belles Femmes, Poissonnerie, quai Guilbaud, Cordonnerie, Thomas Bazin, Boucherie et Guillaume Letellier) et sur la Place d’Armes.
La circulation est interdite DIMANCHE 28 SEPTEMBRE dans le centre-ville dès 10h.
La réouverture des rues s’effectue à partir de 20h pour les exposants.
En fonction de l’affluence des visiteurs et du démontage des stands, l’autorité municipale et les forces de l’ordre se réservent le droit d’activer ou de désactiver les déviations avant les horaires indiqués.
La circulation devra se faire selon le circuit indiqué sur le plan ci-dessous (à télécharger en PDF ici) :
Quartier Saint Clair/Rétival
De 10h à 20h, la circulation dans la rue Saint Clair et la corniche de Rétival (réservée aux riverains depuis le démarrage des travaux sur la RD982) sera à sens unique, par la Petite Rue Saint Maur (de la place De Gaulle vers le rond-point de la Révima).
Circulation pendant la PARADE entre 15h et 17h
Déviations obligatoires de 14h jusqu’à la fin de la « Grande Parade » :
• En venant d’Yvetot :
– pour aller vers Le Havre, l’accès se fait par la rue de la Sainte-Gertrude par le chemin situé entre la friche Fiducial et Carrefour Market
– pour aller vers Rouen, l’accès se fait par la route d’Yvetot et, si nécessaire, par la cavée Saint-Léger
• En venant de Rouen :
– suivre les déviations mises en place au rond-point de la Révima
• En venant du Havre :
– l’accès à toutes directions se fait via la Grande Rue qui sera exceptionnellement ouverte jusqu’à la route d’Yvetot
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité de la ville !














