Vous êtes ici : Accueil » Mairie » Rives-en-Seine de Demain : les projets ! » AMI Villequier et Saint Wandrille

Appels à Manifestation d’Intérêt

La Ville de Rives-en-Seine est à la recherche de porteurs de projets pour la Maison des Pilotes de Villequier et l’ancienne Poste de Saint Wandrille-Rançon.

Validés en séance du Conseil du 07 juillet 2022, deux appels à manifestation d’intérêt ont été lancés pour trouver des porteurs de projets pour occuper la Maison des Pilotes de Villequier et l’ancienne poste de Saint Wandrille-Rançon.

Rives-en-Seine bénéficiant d’une convention d’ORT (opération de revitalisation du centre bourg) et du programme national Petites Villes de Demain, ces deux appels à manifestation d’intérêt font partie de la stratégie pour revitaliser les bourgs des communes déléguées.

Candidature avant le 15 octobre… avant de fournir le dossier détaillé

Les candidats ont jusqu’au 15 octobre pour se faire connaître. Lorsque les dossiers seront parvenus, les candidats ayant manifesté leur intérêt devront le confirmer par la remise d’une candidature détaillée.

Ils sont libres de proposer tous projets, sachant que la commune n’a pas vocation à se voir rétrocéder une partie du bien, ni à en assumer la gestion ou à apporter un financement spécifique…

Téléchargements

Ancienne maison des Pilotes de Villequier

Règlement de l’AMI “Maison des Pilotes de Villequier”

Formulaire de réponse

Ancienne Poste de Saint Wandrille-Rançon

Règlement de l’AMI “ancienne Poste de Saint Wandrille-Rançon”

Formulaire de réponse

  • Newsletter

Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité de la ville !