Vous êtes ici : Accueil » Vivre » Actualités » Des commerces rénovés qui participent à l’embellissement de la commune

Des commerces rénovés qui participent à l’embellissement de la commune

Avec sa cinquantaine de boutiques et entreprises, la commune de Rives-en-Seine a de quoi séduire les porteurs de projet.

Pour gérer cette attractivité, Céline Cives, première adjointe au Maire, se met au service des différents acteurs économiques de la commune.

Cela passe notamment par des échanges permanents avec les commerçants, comme la semaine dernière, où elle a pu en rencontrer trois dans le cadre de leurs travaux.

L’Atelier de la Vicomté

Christine Lesot vient de rouvrir son salon de coiffure après quinze jours de travaux. Rebaptisé « L’Atelier de la Vicomté », le local est splendide, avec son nouveau carrelage, ses nouvelles baies vitrées et ses nouveaux meubles au design contemporain. Ce relooking donne un coup de pep’s à la boutique et donne envie de s’attarder devant la vitrine… Bravo !

Charcutier/traiteur Baray

Depuis le 24 janvier, la charcuterie Baray aussi fait peau neuve. Dans quelques jours, le résultat de ce chantier de rénovation sera dévoilé. Pendant les travaux, vous pouvez continuer à vous approvisionner chez eux dans leur local provisoire, situé à l’ancienne poissonnerie, rue de la cordonnerie, à côté d’Olivier Prim’heur.

Au Coin Fleuri

Petit revamping aussi du côté de la place d’Armes où les gérants de la boutique Au Coin Fleuri ont également entrepris des travaux de rénovation. Anthony Elorin a en effet repeint tout l’intérieur de sa boutique mais aussi remplacé des éléments de mobilier grâce à l’intervention d’un ébéniste de talent.

N’hésitez pas à aller voir toutes ces nouveautés et félicitons tous ces commerçants pour leurs efforts : ils sont le garant de la vitalité du centre bourg. Votre soutien est encore plus précieux que tout autre.
Article publié le mardi 31 janvier 2023

    Newsletter

Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité de la ville !