Inscription au multi-accueil Caux’Inelle
Le Multi-Accueil Caux’inelle, service municipal de Rives-en-Seine, lance les inscriptions pour la rentrée de septembre 2025.
La structure, qui accueille les enfants jusqu’à 3 ans révolus à temps plein ou à temps partiel, est ouverte du lundi au vendredi de 07h30 à 18h00. Elle est très appréciée des familles notamment pour le professionnalisme de l’équipe et la qualité des activités proposées aux petits.
Pour inscrire votre enfant, vous devez d’abord retirer une fiche de pré-inscription dans l’une des trois mairies déléguées de Rives-en-Seine, directement sur place, à l’espace JB Denoville, rue de la Sainte Gertrude à Caudebec-en-Caux, ou sur le site web (voir lien ci-dessous). Vous aurez jusqu’au 02 mai pour rendre cette fichier complétée au multi-accueil.
Début juin, la responsable de la crèche vous confirmera par téléphone qu’une place est disponible pour votre enfant et vous conviendrez ensemble d’un rendez-vous pour l’inscription définitive. A noter que la structure accueille tous les enfants de Rives-en-Seine mais aussi des communes extérieures.
Télécharger le dossier de pré-inscription au multi-accueil Caux’Inelle de Rives-en-Seine
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité de la ville !