Vous êtes ici : Accueil » Vivre » Actualités » Piscine : un coup de pouce de la ville pour ses jeunes

Piscine : un coup de pouce de la ville pour ses jeunes

Cet été, le centre aquatique de Caudebec-en-Caux ouvrira ses portes du 05 juillet au 31 août inclus, avec des tarifs inchangés, à savoir 1,80 euros pour les 5/18ans et 2,90 euros pour les adultes.

Horaires 2025

Lundi, mardi, jeudi, samedi, dimanche : 10h/12h et 14h/18h
Mercredi, vendredi : 10h/12h et 14h/18h40

Entrée gratuite pour les jeunes de Rives-en-Seine

Comme tous les ans, la commune rappelle qu’elle offre l’entrée à tous les jeunes habitant de Rives-en-Seine jusqu’à leurs 18 ans. Pour en profiter, il suffit de demander la carte d’accès dans l’une des mairies déléguées : elle est remise en échange d’une photo et sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile. Les jeunes pourront ainsi profiter à volonté de ce loisir indissociable d’un bel été.

Des leçons de natation à prix réduits pour les enfants

D’autre part, parce qu’elle estime essentiel que les petits sachent nager au regard de la proximité des rivières notamment, la municipalité participe aussi à hauteur de 15 euros aux leçons de natation pour les enfants de la commune, proposées par Caux Seine Agglo au prix de 24,50 euros. Il s’agit de stages de 5 jours pour les 6/10 ans mis en place en semaine à partir de 13h10. Contactez la piscine pour réserver votre place et vous n’aurez plus qu’à envoyer la facture qui vous sera remise par la structure à la mairie à l’issue du stage.

Inscriptions :

  • au 02 35 56 25 46 jusqu’au 07 juillet
  • au 09 62 50 10 47 après le 07 juillet

 

2 parcours Rigol’eau

Cette année encore, l’équipe du centre aquatique va faire plaisir aux jeunes en installant des parcours ludiques les samedis 29 juillet et 23 août après-midis. Tapis flottant, toboggan gonflable et autres jeux aquatiques seront installés sur le grand bassin où les couloirs de nages seront supprimés.

Le centre aquatique de Caudebec-en-Caux est une structure gérée par Caux Seine agglo. Cliquez ici pour en savoir plus.

Article publié le mardi 17 juin 2025

    Newsletter

Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité de la ville !