Vous êtes ici : Accueil » Vivre » Actualités » Remise des Prix Ville Fleurie

Remise des Prix Ville Fleurie

Passionnés par les plantes, et les belles choses, les participants au concours « Ville Fleurie » organisé par la commune de Rives-en-Seine étaient invités vendredi 18 octobre 2024 pour la remise des prix de l’année.

Les lauréats ont été départagés par le jury, composé d’élus et de bénévoles, à l’occasion d’une tournée réalisée le 07 juillet dernier. Tous les participants ont reçu un bon d’achat, d’un montant variant selon le rang, au travers duquel la municipalité souhaite les remercier pour leur participation indirecte à la qualité de vie dans la commune.

Pour information,

Les membres du jury ont aussi été remerciés, mais aussi toute l’équipe des Espaces Verts de la commune pour leur formidable travail en faveur de l’embellissement de la ville. Rappelons qu’ils ont obtenu cette année les félicitations du Département pour cela.

Résultats :

Catégorie 1 – Jardin visible de la rue

1er prix ex æquo : Michel Morvan, Nathalie Yzembar et Virginie Jeanne

2e prix ex æquo : Odile Lemarchand, Rémi Latrouite, Liliane Renier, Michèle Bonte, Claire Bardel et Jean-Marie Evrard

3e prix ex æquo : Laetitia Doffemont, Dany Gueudry, Alain Petrimaux, Janine Laveille, Daniel Gosselin, Réjine Lecourt, Corinne Morand, Antoine Chevalier, Jean-François Jouen, Louis Guillemard et Nathalia Lecoeur

Catégorie 2 – Jardin non visible de la rue

1er prix : Annie Gallien

2e prix : Denis Marquer

3e prix ex æquo :François Dequaindry, Alain Lecossais et Monique Monville

Hors concours : Pierre Levitre

Catégorie 3 – Balcon, fenêtres et murs

Prix du jury : Sandra Renier

1er prix : Colette Lasnier

2e prix ex æquo : Patrice Bachelier, Nicole Barbarot, Karine Marical et Jean-Claude Vauclin

3e prix : Jean-Louis Delanos

Prix René Loiseau : Maxime Sillard (jardin non visible de la rue)

 

Article publié le vendredi 25 octobre 2024

    Newsletter

Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité de la ville !