Repas des Aînés

Le traditionnel repas des Aînés de Rives-en-Seine s’est tenu dimanche 5 novembre dans l’espace sportif Thomas Pesquet.

Cette année, c’est en Orient que la décoration et les animations emmenaient les quelques 340 convives !

Cocktail Shérérazade, lanternes scintillantes, palmiers et voilages… la salle et les tables étaient joliment décorées avec de nombreux détails choisis avec attention par les bénévoles du CCAS.

Pour faire de ce repas un souvenir exceptionnel pour tous les aînés, 17 danseuses du ventre ont offert trois démonstrations pleines de charme. La qualité du service, assurée par une équipe de serveurs de choc, a été très appréciée, tout comme le menu aussi dépaysant que copieux.

 

Les doyens à l’honneur

Dans une ambiance conviviale, les doyens de chaque commune déléguée ont été distingués par les élus réunis pour leur offrir des cadeaux : il s’agissait de Lucienne Conteaux et Gabriel de Costard à Villequier, Jacqueline Pesquet et Pierre Savalle à Caudebec-en-Caux et Thérèse Bénard et Francis Bénard à Saint Wandrille-Rançon.

 

Des remerciements à qui de droit

Dans l’après-midi, le député Gérard Leseul a fait l’honneur aux aînés d’assister à l’événement, une présence importante pour les personnes âgées. Et dans son discours, Bastien Coriton, maire, n’a pas manqué de remercier chaleureusement tous les agents municipaux et les bénévoles, élus et habitants, qui ont aidé à l’organisation de ce grand repas, en participant à la mise en place de la salle, à la décoration, aux ajustements, à la gestion du vestiaire ou encore au transport pour permettre aux habitants isolés de venir malgré tout.

Article publié le jeudi 9 novembre 2023

    Newsletter

Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité de la ville !