Vous êtes ici : Accueil » Vivre » Actualités » Repas des Aînés

Beaucoup de joie et de bonne humeur ont été partagées dimanche 7 novembre pour le Repas des Aînés de Rives-en-Seine, auquel a assisté le Député Gérard Leseul.

Après une période bien longue, plus de 250 convives se sont retrouvés à l’espace Thomas Pesquet pour le traditionnel Repas des Aînés réunissant des personnes de Villequier, Caudebec-en-Caux et Saint Wandrille-Rançon.

Le repas, préparé cette année par La Brasserie de l’Etang, la Boucherie du Quai, suivi du dessert réalisé par la boulangerie Aux Délices de Notre-Dame, a été très apprécié. Côté musique, c’est avec le groupe Paris guinguette que l’assemblée a passé une bonne partie de l’après-midi à danser.
Pour certains, c’était aussi l’occasion de visiter pour la première fois le gymnase.

Les doyens à l’honneur

Comme chaque année, la municipalité a offert des cadeaux aux doyens du repas : Mme et M Beauvais à Villequier, Jean Letournel et Thérèse Benard ) Saint Wandrille et Claude Barboux et Jacqueline Pesquet pour Caudebec-en-Caux.
La Ville tient à remercier Agnès Gallier pour l’organisation de la journée avec le service Animation et l’équipe de bénévoles et d’élus municipaux.
Article publié le mercredi 10 novembre 2021
  • Newsletter

Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité de la ville !