Collecte pour la SPA
- Du samedi 29 juin au samedi 6 juillet 2024
Catégories : Solidarité
Cette année encore, la commune de Rives-en-Seine se mobilise pour soutenir le Refuge de Lintot qui accueille des chiens et des chats abandonnés ou perdus.
La Journée Mondiale contre l’abandon des animaux des compagnie ayant lieu le 29 juin, c’est cette date qui a été symboliquement choisie pour lancer une nouvelle collecte au magasin Carrefour Market de Caudebec-en-Caux.
Du 29 juin au 06 juillet, vous pourrez faire don de croquettes, pâtés mais aussi friandises et autres sacs poubelles qui manquent au refuge.
Les dons seront ensuite transmis au Refuge par la municipalité.
Alors que certains d’entre nous s’apprêtent à partir en vacances, gardons à l’esprit que près de 300 000 abandons de chats et de chiens ont lieu chaque année et que les refuges sont submergés.
Lieu













Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité de la ville !