Une centaine de colis pour le Maroc
En septembre dernier, une collecte de dons en faveur des sinistrés du séisme au Maroc avait été organisée par les propriétaires du magasin Coccinelle Express de Rives-en-Seine, avec le soutien de la Municipalité.
Cet appel à l’aide avait reçu un certain écho puisque, associé à la collecte mise en place en parallèle par le restaurant Food Express à Yvetot, une centaine de colis ont pu être récoltés, contenant vêtements, couvertures et autres matériels de premiers soins.
Le transport jusqu’au Maroc restant à leur charge, vous pouviez aussi les soutenir par un don en vous rapprochant de l’association Manéga.
La présidente Catherine Simon s’est rendue au magasin, le vendredi 1er décembre avec Bastien Coriton, Maire de Rives-en-Seine et son Adjointe aux affaires sociales Chantal Dutot pour remettre officiellement le chèque aux gérants, d’un montant de 460 euros.
La collecte a été expédiée la semaine dernière à Agadir, où des associations locales ont fait parvenir les dons aux populations marocaines concernées.
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité de la ville !