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Votre avis sur le plan de prévention du bruit

AVIS D’INFORMATION ET DE CONSULTATION DU PUBLIC

Projet d’élaboration du plan de prévention du bruit dans l’environnement de l’État

Il sera procédé du vendredi 23 juin 2023 au mercredi 23 août 2023 inclus, soit pour une durée de 2 mois, à une consultation du public portant sur le projet d’élaboration du plan de prévention du bruit dans l’environnement de l’État.

Ce plan a pour objectif de protéger la population, les zones calmes et les établissements scolaires ou de santé, des nuisances sonores excessives liées aux transports, et de prévenir de nouvelles situations de gêne sonore.

Toutes informations relatives à ce projet peuvent être demandées auprès du porteur de projet à l’adresse suivante : ddtm-ppbe-3emeecheance@seine-maritime.gouv.fr

Comment consulter le dossier ?

Pendant toute la durée de cette consultation, le dossier est consultable à la préfecture de la Seine-Maritime, après avoir demandé au préalable un rendez-vous à l’adresse suivante : pref- ppve @seinemaritime.gouv.fr en précisant en objet « demande de rendez-vous pour dossier de consultation PPBE » ou en téléphonant au 02 32 76 52 49 ou 02 32 76 50 52. Le public peut en prendre connaissance aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux au public.

Le dossier est également consultable dans les locaux de la direction départementale des territoires et de la mer de la Seine-Maritime, service prévention, éducation aux risques et gestion de crises, aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux au public, et après avoir demandé au préalable un rendez-vous en téléphonant au 02 76 78 34 10.

L’avis et le plan sont mis en ligne sur le site internet de la préfecture de la Seine-Maritime, pendant toute la durée de cette consultation.

Comment faire des observations ?

Les observations et propositions du public peuvent être communiquées pendant cette période :

• sur le registre électronique disponible à l’adresse suivante : https://www.registre-numerique.fr/ppbe-seine-maritime

• par courriel, aux adresses suivantes : ppbe-seine-maritime@mail.registre-numerique.fr

• par correspondance à la préfecture de la Seine-Maritime, Direction de la coordination des politiques publiques et de l’appui territorial, bureau de l’utilité publique et de l’environnement, en précisant « consultation du public – PPBE »

Les observations et propositions du public reçues par voie dématérialisée sont consultables pendant la
durée de la consultation sur le site internet dédié.

Téléchargez l’affiche de la consultation.

 

 

 

Article publié le vendredi 23 juin 2023

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