Circuit du Patrimoine de Cauedbec-en-Caux
Entre maisons à pans de bois, hôtels particuliers et bâtiments des années 50, Caux Seine Normandie Tourisme vous invite à un voyage unique à travers les siècles, entre traditions et renouveau au coeur de Caudebec-en-Caux.
Il compte neuf étapes pour découvrir les principaux trésors de la ville (ancienne prison, Maison des Templiers, fortifications, église Notre-Dame, Hôtel de Ville, bâti de la Reconstruction…).
Le panneau dé départ présentant l’ensemble du parcours est installé à proximité immédiate de l’Office de Tourisme.
Longueur : 1.64 km
Les panneaux sont dotés d’un QR code permettant d’accéder à l’application Rando & Trail en Caux Seine et à tous les circuits patrimoniaux, de randonnée ou de trail du territoire.
Ce circuit du patrimoine, réalisée par Caux Seine Normandie Tourisme avec la commune, a été rénové et inauguré le 26 juillet 2026.












