Vous êtes ici : Accueil » Vivre » Actualités » Une nouvelle responsable du service technique

Une nouvelle responsable du service technique

La municipalité vient de recruter Aurore Vitcoq comme nouvelle responsable du pôle technique.

 

Ce recrutement fait suite au souhait de Nicole Renaux de recourir à un temps partiel, après plus de 16 ans sur ce poste. Cette dernière se consacrera à des missions spécifiques en lien avec le Directeur Général des Services.

Urbanisme, voirie, développement durable… des missions variées

Forte d’une expérience de près de 18 ans à la ville de Bolbec, elle saura accompagner et conseiller ses collègues pour atteindre les objectifs fixés par les élus. Diriger les services techniques nécessite de multiples compétences professionnelles et qualités humaines. Il faut, à la fois, savoir faire face à l’urgence, gérer le quotidien tout en faisant avancer concrètement les grands projets dont la commune ne manque pas : chantier de la gendarmerie, du restaurant de Saint Wandrille-Rançon, aménagements urbains…

Les missions du pôle technique sont variées, avec notamment l’urbanisme, le développement urbain, la logistique liée aux animations très nombreuses sur la commune, l’entretien des bâtiments et des équipements, éclairage, espaces verts, propreté… Les élus attendent de la nouvelle responsable l’impulsion d’une nouvelle dynamique au soutien d’objectifs forts notamment en matière de développement durable. Habitant la commune, Mme Vitcoq va pouvoir parfaire sa connaissance du terrain dans les semaines et mois à venir.

Réunion du chantier de la rue de la Sainte Gertrude, mardi 19 juillet

Pour l’accueillir à son arrivée le 04 juillet et lui souhaiter pleine réussite dans sa prise de fonction, le Maire Bastien Coriton, était accompagné par ses adjoints Dominique Gallier et Lionel Duramé. Quelques instants après sa présentation aux équipes techniques, la nouvelle responsable enchaînait réunions et prise en main de nouveaux dossiers. De bon augure pour le développement de l’attractivité et de la qualité de vie communale !

 

Article publié le jeudi 7 juillet 2022
  • Newsletter

Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité de la ville !