Vous êtes ici : Accueil » Vivre » Actualités » Travaux en cours

Travaux à Saint Wandrille

Coupure électrique

Des travaux électriques entraîneront une coupure d’électricité le mercredi 15 septembre de 9h à 16h dans les rues suivantes :
20 et 24 chaussée des Moulins – Route d’Etaintot – Rue Saint Jacques – Clos Saint Jacques

Déviation rue Saint Jacques

Entre le 06 septembre et le 06 octobre, deux chantiers concomitants sont prévus au niveau du nouvel établissement d’hébergement de l’Abbaye de Fontenelle (rue Saint Jacques) :

– des câbles électriques, téléphoniques et d’éclairage public doivent être enfouis

– un chantier de branchement neuf d’eau potable et d’électricité doit être réalisé au Clos Saint Jacques

> une déviation par la rue de l’Oiseau Bleu, la RD37 et la route de Rançon en direction d’Etaintot, sera alors mise en place (sauf pour les riverains et les tracteurs).

Travaux de fauchage

La 3ème période de fauchage (coupe complète) par le service Voirie de Caux Seine agglo est prévue pour lundi 13 septembre 2021 à Rives-en-Seine.

Il vous est demandé de procéder au débroussaillage des contours des coffrets électriques, compteurs d’eau, bordures d’entrée, … situés sur les talus et accotements, qui peuvent être dissimulés par les hautes herbes, afin qu’ils ne se trouvent pas endommagés au moment du fauchage par manque de visibilité.

 

Rue de la Tour d’Harfleur

Des travaux d’extension du réseau de gaz sont prévus dans la rue de la Tour d’Harfleur à partir du 30 août. Ces travaux ne dureront que quelques jours mais seront étalés sur deux mois, jusque fin octobre. Pendant les jours effectifs du chantier, la circulation sera perturbée. Les piétons seront invités à emprunter le trottoir longeant la vieille tour d’Harfleur.

RD982 – Route du Havre

Du 16 août au 24 septembre, le Département va rénover une partie des enrobés entre la sortie de Caudebec (route du Havre) et Anquetierville. Durant 10 journées pendant cette période, des restrictions de circulation seront imposées : alternat, interdiction de dépassement et limitation de vitesse à 30km/h.

Pour toute question au sujet des travaux, contactez les Services Techniques au 02 35 95 90 11.

Article publié le lundi 30 août 2021
  • Newsletter

Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité de la ville !